bijoux·Décoration·Recyclage

Paravent boucle d’oreilles

L’anniversaire de la grande pâquerette est pour très bientôt et la jeune demoiselle a demandé des boucles d’oreilles. C’est une grande fan des chats et grâce à Claire’s je lui ai trouvé tout un lot.

J’en ai aussi acheté chez La Halle pour lui donner plus de choix dans le style. (Bon d’accord j’avoue c’était avant d’aller chez claire’s et de trouver des bo chats !!)

Mais problème: est ce que je lui offre comme ça sur les planches ?! Comment elle même va-t’elle les ranger ensuite ?! Parce que soyons honnêtes, elle n’est pas très soucieuse du rangement !!

Un porte bijoux en forme de chat vendu chez claire’s aurait été parfait mais le prix, bien que peu onéreux, alourdissait le budget et j’avais déjà acheté plusieurs autres cadeaux. Donc j’ai décidé de lui faire moi même un porte boucle d’oreilles avec des cadres que j’ai depuis des lustres qui attendent d’être sortis, des bombes qui je pensais allaient être sèches et du joli papier que j’ai à foison !!

Avec plein de petits trous pour mettre des bo « clous »

J’ai rajouté 3 petits miroirs au milieu, 1 rond pour se regarder et 2 petits carrés pour la déco.

J’ai hâte de lui offrir et de savoir s’il lui plaît ^^

2 commentaires sur “Paravent boucle d’oreilles

Laisser un commentaire