Crochet·Tissus, fils, laine ...

Crochet

Ce que j’aime dans le crochet c’est que je peux facilement faire un petit objet tout en regardant la télé. Tout mes cotons sont rangés dans un graaaand sac avec les crochets, les explications … Et tout ça est près du canapé comme çà dès que je me pose pour regarder la télé et que je sens mes doigts qui s’ennuient, hop j’attrape mon sac et je commence un petit coeur ou une étoile … ou un vif d’or ! !

Vous l’avez vu avec mes cadres harry potter mais vous ne savez certainement pas que j’ai peins en doré la « balle » pour que ce soit plus juste

Avec ma grande pâquerette, nous avons choisis le thème des sirènes pour son anniversaire (je vous jure que je ne l’ai pas trop forcée)

J’ai voulu faire des tests pour éventuellement offrir une petite sirène à chacune des invitées.

Forcément il a fallut 2 sirènes pour mes 2 paquerettes (pas de jalouse)

Toute la famille est amoureuse des chats, je ne pouvais donc que m’arrêter devant ce modèle de coussinet 😻

J’ai aussi totalement craqué pour cette mignonne étoile avec son style kawa ^^

Et pour finir, je peux enfin vous montrer mon « Zip » qui attend depuis septembre d’aller voir sa nouvelle propriétaire.

Loin d’être aussi beau que son jumeau modelé, il a tout de même été bien accueilli !!

Laisser un commentaire