Couture

Kallounette 

La kallounette est devenue mon cadeau de naissance fétiche. J’ai tellement aimé « l’utiliser » pour la mini pâquerette que j’ai ensuite voulu que toutes les mamans de mon entourage connaissent la simplicité de l’habillage ! !

Cette fois ci c’est pour la cousine de Monsieur pâquerette, enfin pour sa fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (si ce n’est pas déjà fait)

Enfin un bébé dont on connaît le sexe !! 😛 c’est tellement plus facile pour choisir les couleurs ! !

Cela dit j’aurai peut être choisi les même couleurs pour ma belle soeur ^^

Le petit manchon inversé qui rappelle l’appliqué ainsi que la doublure.

Et enfin la petite étoile appliquée sur le devant ^^

J’espère que la maman est contente, la petite sera bien au chaud avec cette jolie polaire à poils longs (une horreur à coudre !! J’avais pourtant dit que je ne la choisirai plus jamais !!)

Laisser un commentaire