Juste du blabla·Trouvailles

pains bio

En allant chercher des barres de céréales je suis tombée sur ces pains naturels.

20170601_131652

J’avoue que c’est pas bien mais j’ai d’abord été attirée par le packaging, mais je me suis quand même intéressé aux produits qu’ils contenaient.

Après 2 semaines d’utilisation (sauf le pain dermatologique parce qu’il nous reste du savon pour bébé et je l’avais acheté pour la petite) je dois vous dire que je les adore !!

Surtout le pain de rasage. Une des raisons étant que je ne trouve pas de mousse à raser pour femme dans mon leclerc et l’autre étant qu’après le rasage, mes jambes sont douces et les poils repoussent 1 ou 2 jours plus tard qu’avant.

Le shampoing est aussi intéressant, je n’étais pas très à l’aise avec son utilisation au départ. J’ai eu du mal à faire mousser la première fois mais dès la 2ème j’avais pigé le truc !! Et après environ 2 semaines d’utilisation, mes pellicules ont sensiblement diminuées.

Petit plus, ils sentent tous très bon, mon moins préféré est le pain dermatologique mais il ne garde pas un parfum trop présent une fois la peau séchée.

Sur chacun des paquets il est dit qu’il permet plus d’utilisation qu’un shampoing / savon liquide, j’espère car les pains sont légèrement plus chers tout de même, environ 5€ chaque.

Et petit plus que j’adore découvrir après coup, les pains sont fabriqués dans mon anciens chez moi ^^ Vive la région nantaise !!! 😉

Laisser un commentaire

